À l’avenir, on fera aimer aux gens leur servitude, ce qui produira une dictature sans pleurs, une sorte de camp de concentration sans douleur pour des sociétés entières, avec des citoyens privés de leurs libertés mais qui aimeront cette situation, parce qu’ils seront détournés de tout désir de se rebeller par la propagande ou le lavage de cerveau, appuyé ou non par des méthodes pharmacologiques. - Aldous Huxley, 1961.
Le virus est bien réel et il est dangereux pour des gens dont le système immunitaire est affaibli et pour ceux qui ont des co-morbidités.
Des gens de tout âge peuvent avoir des défenses immunitaires affaiblies et des maladies graves. Toutefois, les ennuis immunitaires et de santé sont plutôt liés aux personnes âgées car celles-ci, leur vie durant, ont pris de mauvaises habitudes et ont mené une vie malsaine.
L’énorme majorité de ceux dont la mort fut attribuée au Covid avaient des co-morbidités.
Mais il faut dire également que les vieillards frappés par le Covid avaient encore un taux de survie d’environ 95%. Pour tous les autres, le taux de survie était de 98 ou 99%.
Il est impossible d’avoir des chiffres précis parce que les données sont faussées par la manière de comptabiliser les décès. Par exemple aux états unis quelqu’un mort dans un accident de moto fut compté comme mort du covid parce que son test PCR était positif. On trouve de très nombreux cas similaires en Europe.
La vraie question est de savoir si les gens dont on dit qu’ils ont eu le Covid en sont morts ou bien si leur décès est dû à l’absence de traitement ou encore à un mauvais traitement. Au départ les malades du Covid hospitalisés furent branchés sur respirateur artificiel et en moururent jusqu’à ce qu’un médecin s’aperçût que les problèmes respiratoires avaient une autre cause que celle qu’on croyait et lança une alerte. D’autres morts du Covid furent dus à l’absence de traitement.
Souvenez-vous, on soutenait qu’il n’existait pas de traitement, de là l’urgence de créer un vaccin, alors qu’il y avait deux traitements efficaces, sûrs et bon marché à base d’Hydrochloroquine et d’Ivermectine. Ces traitements contrariaient la mise en service d’urgence de vaccins non encore testés et approuvés, et ils furent diabolisés pour le plus grand profit des vaccins de Big Pharma. Ainsi, lorsque vous attrapiez le Covid, ils vous renvoyaient à la maison jusqu’à ce que vous tombiez si malades qu’on vous hospitalisait avec des chances de survies bien amoindries.
Cependant de nombreux MENSONGES continuent de circuler sur cette affaire, et notamment par le gouvernement lui même mais également par la presse "mainstream". Par ailleurs voici 4 FAITS :
1°) Les vaccins contre le COVID sont actuellement toujours en phase de test, malgré ce qu’a pu affirmer O Véran (voir MENSONGES).
2°) Ces vaccins ont de nombreux effets secondaires : Voir Effets indésirables vaccins COVID
3°) Les vaccins ne nous protègent pas bien :
- Les réductions de décès et infections pas atteint par la vaccination : Boris Johnson
- De nombreux lanceurs d'alerte CREDIBLES tirent la sonnette d'alarme : LanceursAlertesVaccinsCOVID
- On en est déjà à la 3ème dose (Efficacité ?) et L'EU refuse d'en prendre la responsabilité : Ouest France
- L'OMS PESSIMISTE SUR LA VACCINATION POUR VAINCRE LE COVID : cnews.fr
4°) Il existe des thérapies alternatives à la vaccination qui ont prouvé leur efficacité et leur innocuité :
- Ivermectine notamment :
En Inde, le seul État où l'épidémie flambe actuellement est celui qui a le plus vacciné : Etat du Kerala, Inde
https://www.aimsib.org/2021/01/10/ivermectine-dans-la-covid-de-la-parole-aux-actes/
- Ou ce documentaire très complet et très intéressant : https://maltraites-ledoc.com/
Alors, le pass sanitaire, outil liberticide, avec ces faits est totalement incompréhensible pour une personne rationnelle si l'on se base sur des questions sanitaires uniquement. La très forte majorité des pays ne l'on d'ailleurs pas adopté
Mais il est vrai que la peur obscurcie la raison... et le réveil sera alors difficile.