Effets secondaires vaccins COVID

Soumis par Nicolas le mer 11/08/2021 - 23:20
Type Article
Information

Il y a beaucoup d'effets secondaires mais cette information n'est pas relayée. 

1°) Les chiffres

Selon la tribune de Laurent MUCCHIELLI, Hélène BANOUN, Emmanuelle DARLES, Éric MENAT, Vincent PAVAN et Amine UMLIL (Disponible Ici)

la létalité (Nombre de décès/Nombre de vaccinés) des vaccins COVID est 120 à 130 fois plus élevée que celle des vaccins contre la grippe. Du jamais vu historiquement.


La base de données européenne EudraVigilance reporte au 3 juillet 2021 après une injection d'un des 4 vaccins expérimentaux contre le COVID-19 :

-        17 503  morts
-  1 687 527  
effets indésirables 
-     837 588  effets indésirables graves (serious injuries).

Voir sources ci-dessous :

 

Pour les Etats Unis, les données entre le 14  Dec.  2020 et le 24 Septembre 2021, montrent

- un total of 752 801 effets indésirables  rapporté au VAERS (organisme officiel US sur le reports des problèmes liés aux médicaments),
- comprenant 15 937 morts.
- Il y a eu 85 737  effets indésirables graves sur la même période nécessitant des soins d'urgences. 

 

Graphique totalisant le nombre de décès après vaccination depuis 1990.

Mortalité dues aux vaccins reporté au VAERS aux US

Données au 24/09/2021.  Source : https://openvaers.com/covid-data

le 5 Jan 2022 : Les données du gouvernement US révèlent que  plus de 946 000 personnes souffrent de blessures ou décèdent à cause des vaccins COVID 19 (Source https://rumble.com/vs07d6-government-data-reveals-over-946k-people-suffered-injuries-or-death-from-co.html)

 

2°) Témoignages professionnels

Sur le phénomène D-dimères et caillots suite à la vaccination. A voir ABSOLUMENT

- Savez-vous vraiment ce que l’on vous a injecté ? Dr Charles Hoffe US

- Dr Sucharit Bhakdi : médecin spécialiste en infectiologie et microbiologiste, a travaillé en tant qu'enseignant-chercheur pendant de nombreuses années, notamment au « Max Plank Institute ».

           -  Sur la coagulation du sang : Conférence 1/2 et Conférence 2/2

           -  et explication : Ici  (Notez que la première vidéo a été censurée par Youtube, la seconde que je vous recommande de regarder est disponible grâce à Odysee).

- Dct OCHS au Luxembourg :  Vidéo

Conclusion : Faites impérativement un  test sanguin D-Dimère avant et après vaccination, si vous souhaitez vous faire vacciner

- Pr Luc Montagnier, prix Nobel : Une erreur stratégique qui impacte l'avenir de l'humanité

3°) Quelques autres témoignages et avertissements

Les taux de mortalité alarmants des vaccins à ARNm justifient une action urgente

Synthèse précoce des effets indésirables graves due aux vaccins

L’UE met en garde contre d’autres effets secondaires potentiellement dangereux liés aux vaccins à ARNm

4°) Il existe des thérapies non vaccinales et qui fonctionnent très bien. 

Voir notamment  https://maltraites-ledoc.com/

5°) Argumentaire (Réalisé par  https://strategika.fr/ )

  •   A - Les « vaccins » contre la Covid sont totalement inédits. 

Avant 2020, aucun vaccin efficace contre un coronavirus humain  n’avait jamais été développé. Depuis, nous en aurions fabriqué 20 en 18 mois.

Les scientifiques tentent de développer un vaccin contre le SRAS et le MERS depuis des années avec peu de succès. Certains des vaccins contre le SRAS qui ont échoué ont en fait provoqué une hypersensibilité au virus du SRAS. Cela signifie que les souris vaccinées pourraient potentiellement contracter la maladie « plus gravement » que les souris non vaccinées. Une autre tentative a causé des dommages au foie chez les furets.

Alors que les vaccins traditionnels fonctionnent en exposant le corps à une souche affaiblie du micro-organisme responsable de la maladie, ces nouveaux vaccins Covid sont des vaccins à ARNm.

Les vaccins à ARNm (acide ribonucléique messager) fonctionnent théoriquement en injectant de l’ARNm viral dans le corps, où il se réplique à l’intérieur de vos cellules et encourage votre corps à reconnaître et à fabriquer des antigènes pour les « protéines de pointe » du virus. Ils font l’objet de recherches depuis les années 1990, mais avant 2020, aucun vaccin à ARNm n’avait jamais été approuvé.

  •  B - Les vaccins ne confèrent pas d’immunité et n’empêchent pas la transmission. 

Il est admis que les « vaccins » Covid ne confèrent pas d’immunité contre l’infection et ne vous empêchent pas de transmettre la maladie à d’autres. En effet, un article du British Medical Journal a souligné que les études sur les vaccins n’étaient même pas conçues pour essayer d’évaluer si les « vaccins » limitaient la transmission.

Les fabricants de vaccins eux-mêmes, lors de la sortie des thérapies géniques à base d’ARNm non testées, ont clairement indiqué que « l’efficacité » de leur produit était basée sur la  « réduction de la gravité des symptômes ».

  •  C - Les vaccins ont été précipités et ont des effets à long terme inconnus. 

Le développement d’un vaccin est un processus lent et laborieux. Habituellement, du développement aux tests et finalement à l’approbation pour un usage public, il faut de nombreuses années. Les différents vaccins contre la Covid ont tous été développés et approuvés en moins d’un an. De toute évidence, il ne peut y avoir de données de sécurité à long terme sur des produits chimiques qui ont moins d’un an.

Pfizer admet même que cela est vrai dans le contrat d’approvisionnement qui a fuité entre le géant pharmaceutique et le gouvernement albanais :

Les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont pas actuellement connus et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont pas actuellement connus.

De plus, aucun des vaccins n’a fait l’objet d’essais appropriés. Beaucoup d’entre eux ont complètement ignoré les essais de stade précoce, et les essais de stade avancé sur l’homme n’ont pas été examinés par des pairs, n’ont pas publié leurs données, ne se termineront pas avant 2023 ou ont été abandonnés après des « effets indésirables graves ».

  •  D -  Les fabricants de vaccins ont obtenu une immunité légale en cas de préjudice. 

La Public Readiness and Emergency Preparedness Act (PREP) des États-Unis accorde l’immunité jusqu’en 2024 au moins. La loi de l’UE sur les licences de produits fait de même, et il existe des rapports de clauses de responsabilité confidentielle dans les contrats que l’UE a signés avec les fabricants de vaccins.

Le Royaume-Uni est allé encore plus loin, accordant une indemnité légale permanente au gouvernement, et à ses employés, pour tout préjudice causé lorsqu’un patient est traité pour la Covid-19 ou « soupçonné de Covid-19 ». Encore une fois, le contrat albanais divulgué suggère que Pfizer a fait de cette indemnité une demande standard de fourniture de vaccins Covid :

L’acheteur accepte par la présente d’indemniser, de défendre et de dégager Pfizer […] de toute poursuite, réclamation, action, demande, perte, dommage, responsabilité, règlement, pénalité, amende, coût et dépense.

 

 

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.